Si vous êtes comme la majorité des étudiantes en Master ou les candidates libres, vous rêvez d’être admissible au CRPE puis admise pour enfin être Professeur des écoles et avoir votre classe à vous.
Le truc c’est que vous ne savez pas par quoi commencer et qu’en Maths il faut sûrement tout reprendre depuis le début.

Du coup, vous stressez et vous avez peur de ne pas y arriver et vous rentrez dans une spirale négative.
Ce qui nuit à votre sommeil, votre efficacité, votre mémorisation et par conséquent votre motivation.
Le truc c’est que vous savez que si vous commencez à réfléchir comme ça (et on se le dit tous les jours quand on rentre là dedans), alors ça ne va pas permettre de vraiment avancer non ?
Si vous ne faites rien, vous savez très bien que vous n’allez pas avoir votre concours et ça, ce n’est pas envisageable.

Je vous dis ça car j’ai également vécu cette situation de me dire “Et si je ne l’ai pas, je fais quoi ?”
Maintenant tu te dis sûrement : « Merci de m’annoncer la fin du monde, t’as une solution ou t’es un simple lanceur d’alerte ? »

Donc, voici LA solution :

Je te propose de rejoindre l’espace Membre pour que tu ais un suivi 2 fois par mois avec un groupe de surmotivée qui veulent réussir.
Par contre, pour rejoindre l’espace Membre il y a une condition :

UNIQUEMENT POUR LES CANDIDAT(E)S SURMOTIVEES A QUI LE MOT TRAVAIL NE FAIT PAS PEUR

En résumé : une structure motivante pour que vous puissiez suivre la formation à votre rythme et que vous ayiez votre épreuve d’admissibilité.
Ce qui vous fera gagner du temps, de l’énergie mentale et permettra que vous soyez préparée comme une sportive de haut niveau.

-> Nelson Mandela : L’éducation est l’arme la plus puissante qu’on puisse utiliser pour changer le monde

Si vous voulez en savoir plus, contactez-moi (cela ne vous engage à rien). Le nombre de places définitives est limité aux 30 premiers inscrits.